Le savon au Calendula et lait d’amande de la Savonnerie Buissonnière

Sa composition

Macérât solaire de fleurs de Calendula calmant et régénérant, Lait d’amande frais protecteur et adoucissant, Huile d’amande douce apaisante, Argile rose calmante, Beurre de karité protecteur
savon Calendula amande savonnerie buissonnière

Ce savon a été conçu et pensé pour les bébés mais peut être utilisé par toutes les personnes qui ne supporterait pas les huiles essentielles puisqu’il en est dépourvu. A défaut d’avoir un bébé sous la main (ou d’avoir donné le bon savon à ma soeur pour qu’elle l’utilise sur ma nièce), j’ai testé le savon moi-même. 

Au moment où j’écris ces mots il m’en reste encore un peu, et, comment vous dire, je n’arrête pas de le renifler ! Ce savon sent divinement bon mais d’une odeur que je ne connais pas (le calendula?). C’est une odeur sucrée, gourmande, qui donnerait presque envie de mordre dans le savon.

D’un point de vue technique le savon fait son job, il mousse bien et au rinçage, comme les deux autres, j’ai la peau douce et qui ne tire pas. L’odeur est encore bien présente pendant et après ma douche, j’adore !

Petit plus : ce savon aussi est vegan !

Ce savon coûte 5,50€ dans la boutique ou chez les magasins partenaires (je te rassure, il est bien plus gros que sur les photos !)

savon Calendula amande savonnerie buissonnière
savon Calendula amande savonnerie buissonnière

Tu as aimé cet article ? Partage le !

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest

Laisse un commentaire, j'aime bien te lire :)

Il n'y a pas encore de commentaire, à toi de jouer :)


Laisse ton commentaire ici !