Le shampooing au Jojoba & Patchouli de la Savonnerie Buissonnière

Sa composition

Huile essentielle de Patchouli purifiante pour le cuir chevelu, Huile d'olive de 1ère pression à froid nourrissante, Huile de coco à la mousse onctueuse Huile de ricin fortifiante, Jaunes d'oeuf frais riches en protéines nourrissantes, Huile de jojoba pour la vitalité et la régulation du sébum du cuir chevelu
savon shampooing jojoba savonnerie buissonnière

Devinez quel a été mon premier geste quand j’ai eu le savon dans les mains ? Le renifler, évidemment ! L’odeur de patchouli est bien présente, personnellement je n’ai pas de problème avec ça puisque je sais que l’odeur se dissipe une fois en cours d’utilisation.

L’utilisation justement est au top, dès que le savon commence à mousser on voit les effets de l’huile de coco : on se retrouve avec une mousse vraiment onctueuse ce qui rend l’application très simple. Au rinçage les cheveux crissent, signe de la propreté de ma masse capillaire, ils sont un peu emmêlés, forcément j’ai les cheveux assez fins et qui aiment s’entrelacer pour un rien. Après plusieurs utilisations mes cheveux sont si beaux que ma sœur a même cru que je venais de les couper, chose que je n’ai pas fait depuis au moins 6 mois ! 

Ce shampooing est adapté à tous les types de cheveux, je le conseille donc pour n’importe qui puisque je n’ai vu ni dessèchement du cuir chevelu ou des cheveux ou même de retour en force du sébum à la racine !

savon shampooing jojoba savonnerie buissonnière
savon shampooing jojoba savonnerie buissonnière

Tu veux découvrir les autres savons de la Savonnerie Buissonnière ?

savon shampooing jojoba savonnerie buissonnière

Tu as aimé cet article ? Partage le !

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest

Laisse un commentaire, j'aime bien te lire :)

Il n'y a pas encore de commentaire, à toi de jouer :)


Laisse ton commentaire ici !