Savon Olive et Lavande fine de la Savonnerie Buissonnière

Sa composition

Huiles essentielles de Lavande fine et de Lavandin, Fleurs de Lavande, Huile d’olive de 1ère pression à froid ultra-nourrissante, Huile de coco pour une mousse onctueuse Beurre de karité protecteur
savon lavande olive savonnerie buissonnière

Aussi bizarre que ça puisse paraître, à la différence du savon au Miel et à la Prune, qui n’était pas essentiellement fait de lavande donc, je trouve l’odeur moins présente ! Si vous préférez une odeur plus subtile je vous recommande donc plutôt ce savon, l’odeur n’est pas du tout persistante, que ce soit pendant ou après s’être lavé.

Malgré l’huile de coco qui permet d’avoir de la mousse, je trouve qu’il ne mousse pas énormément, j’avais donc plus tendance à m’acharner un moment pour avoir l’impression d’avoir assez de savon pour me laver.

Il est quand même efficace en tant que savon, ma peau est douce au rinçage, elle ne tire pas, mais je me sens moins transporté que pour le savon au Miel et à la Prune !

Petit plus du savon : il est vegan !

Ce savon coûte 5,50€ dans la boutique ou chez les magasins partenaires (je te rassure, il est bien plus gros que sur les photos !)

savon lavande olive savonnerie buissonnière
savon lavande olive savonnerie buissonnière

Tu as aimé cet article ? Partage le !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest

Laisse un commentaire, j'aime bien te lire :)

Il n'y a pas encore de commentaire, à toi de jouer :)


Laisse ton commentaire ici !

dolor. id tempus quis libero vel, tristique commodo Curabitur mi, amet, Donec